| Titre : |
Musique : le marketing m'a tuée ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Isabelle Casier, Auteur |
| Editeur : |
Mango, 2003 |
| Description : |
95 p. |
| ISBN/ISSN : |
978-2-914353-44-1 |
| Note générale : |
glossaire, bibliositographie
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| Descripteurs : |
mercatique / musique
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| Mots-clés : |
Marketing |
| Résumé : |
Un dossier : Aujourd'hui, en France, cinq majors se partagent 80 % du marché du disque. Pour les nombreux labels indépendants, il ne reste que les miettes. Une telle situation menace-t-elle vraiment l'indispensable diversité culturelle ? Est-il plus difficile qu'avant de connaître le succès avec une musique qui ne doit rien aux sommes investies dans sa promotion ? Une nouvelle : L'équipe d'un label majeur sur le marché du disque, se prépare pour un séminaire des plus sportifs dans l'Atlas marocain.......
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| Nature du document : |
documentaire |
Musique : le marketing m'a tuée ? [texte imprimé] / Isabelle Casier, Auteur . - Mango, 2003 . - 95 p. ISBN : 978-2-914353-44-1 glossaire, bibliositographie
| Descripteurs : |
mercatique / musique
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| Mots-clés : |
Marketing |
| Résumé : |
Un dossier : Aujourd'hui, en France, cinq majors se partagent 80 % du marché du disque. Pour les nombreux labels indépendants, il ne reste que les miettes. Une telle situation menace-t-elle vraiment l'indispensable diversité culturelle ? Est-il plus difficile qu'avant de connaître le succès avec une musique qui ne doit rien aux sommes investies dans sa promotion ? Une nouvelle : L'équipe d'un label majeur sur le marché du disque, se prépare pour un séminaire des plus sportifs dans l'Atlas marocain.......
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| Nature du document : |
documentaire |
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