Titre : |
Musique : le marketing m'a tuée ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabelle Casier, Auteur |
Editeur : |
Mango, 2003 |
Description : |
95 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-914353-44-1 |
Note générale : |
glossaire, bibliositographie
|
Descripteurs : |
mercatique / musique
|
Mots-clés : |
Marketing |
Résumé : |
Un dossier : Aujourd'hui, en France, cinq majors se partagent 80 % du marché du disque. Pour les nombreux labels indépendants, il ne reste que les miettes. Une telle situation menace-t-elle vraiment l'indispensable diversité culturelle ? Est-il plus difficile qu'avant de connaître le succès avec une musique qui ne doit rien aux sommes investies dans sa promotion ? Une nouvelle : L'équipe d'un label majeur sur le marché du disque, se prépare pour un séminaire des plus sportifs dans l'Atlas marocain.......
|
Nature du document : |
documentaire |
Musique : le marketing m'a tuée ? [texte imprimé] / Isabelle Casier, Auteur . - Mango, 2003 . - 95 p. ISBN : 978-2-914353-44-1 glossaire, bibliositographie
Descripteurs : |
mercatique / musique
|
Mots-clés : |
Marketing |
Résumé : |
Un dossier : Aujourd'hui, en France, cinq majors se partagent 80 % du marché du disque. Pour les nombreux labels indépendants, il ne reste que les miettes. Une telle situation menace-t-elle vraiment l'indispensable diversité culturelle ? Est-il plus difficile qu'avant de connaître le succès avec une musique qui ne doit rien aux sommes investies dans sa promotion ? Une nouvelle : L'équipe d'un label majeur sur le marché du disque, se prépare pour un séminaire des plus sportifs dans l'Atlas marocain.......
|
Nature du document : |
documentaire |
| |