Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (21)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Coca-Cola : anatomie d'une bouteille in L'Histoire (Paris. 1978), 507 (05/2023)
[article]
Titre : Coca-Cola : anatomie d'une bouteille Type de document : texte imprimé Année : 2023 Article : p:76-77 Langues : Français (fre)
in L'Histoire (Paris. 1978) > 507 (05/2023)Descripteurs : marque commerciale Résumé : Retour sur la création et l'évolution de la bouteille de Coca-Cola. [article] Coca-Cola : anatomie d'une bouteille [texte imprimé] . - 2023 . - p:76-77.
Langues : Français (fre)
in L'Histoire (Paris. 1978) > 507 (05/2023)
Descripteurs : marque commerciale Résumé : Retour sur la création et l'évolution de la bouteille de Coca-Cola. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire CDI 09552 Disponible Coronavirus : mais pourquoi les consommateurs ont-ils pris peur de la bière Corona ? / Edwin Juno-Delgado / The Conversation (2020)
![]()
Titre : Coronavirus : mais pourquoi les consommateurs ont-ils pris peur de la bière Corona ? Type de document : document électronique Auteurs : Edwin Juno-Delgado Editeur : The Conversation, 2020 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : bière / maladie virale / marque commerciale / publicité Résumé : Le point sur la stratégie de communication autour de la marque de bière Corona et sur l'impact négatif de l'épidémie de Covid-19 (maladie à coronavirus 2019) sur l'identité de cette marque mexicaine (phénomène de "parasitisme inverse"). Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/Lycée/Secondaire En ligne : https://theconversation.com/coronavirus-mais-pourquoi-les-consommateurs-ont-ils- [...] Coronavirus : mais pourquoi les consommateurs ont-ils pris peur de la bière Corona ? [document électronique] / Edwin Juno-Delgado . - The Conversation, 2020 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : bière / maladie virale / marque commerciale / publicité Résumé : Le point sur la stratégie de communication autour de la marque de bière Corona et sur l'impact négatif de l'épidémie de Covid-19 (maladie à coronavirus 2019) sur l'identité de cette marque mexicaine (phénomène de "parasitisme inverse"). Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/Lycée/Secondaire En ligne : https://theconversation.com/coronavirus-mais-pourquoi-les-consommateurs-ont-ils- [...] Danone : joven a los 90 / Josep Sandoval / Société maubeugeoise d'édition (2009) in Vocable (ed. espanola), 557 (30/04/2009)
[article]
Titre : Danone : joven a los 90 Type de document : texte imprimé Auteurs : Josep Sandoval, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2009 Article : p.21-22 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 557 (30/04/2009)Descripteurs : 2000- / chef d'entreprise / France / industrie agroalimentaire / marque commerciale Résumé : Présentation, en 2009, de Daniel Carasso, fils d'Isaac Carasso, fondateur du groupe agroalimentaire Danone. Ses recherches dans le domaine de l'alimentation au centre de Palaiseau. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Danone : joven a los 90 [texte imprimé] / Josep Sandoval, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2009 . - p.21-22.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 557 (30/04/2009)
Descripteurs : 2000- / chef d'entreprise / France / industrie agroalimentaire / marque commerciale Résumé : Présentation, en 2009, de Daniel Carasso, fils d'Isaac Carasso, fondateur du groupe agroalimentaire Danone. Ses recherches dans le domaine de l'alimentation au centre de Palaiseau. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire CDI 002862 Disponible El misterioso de Desigual / Martin Mucha / Société maubeugeoise d'édition (2009) in Vocable (ed. espanola), 564 (17/09/2009)
[article]
Titre : El misterioso de Desigual Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Mucha, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2009 Article : p.23-24 Note générale : Statistiques. Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 564 (17/09/2009)Descripteurs : 2000- / Espagne / industrie de l'habillement / marque commerciale Résumé : Présentation, en 2009, de l'entreprise textile espagnole Desigual, fondée en 1984. Origine et développement de l'entreprise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] El misterioso de Desigual [texte imprimé] / Martin Mucha, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2009 . - p.23-24.
Statistiques.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 564 (17/09/2009)
Descripteurs : 2000- / Espagne / industrie de l'habillement / marque commerciale Résumé : Présentation, en 2009, de l'entreprise textile espagnole Desigual, fondée en 1984. Origine et développement de l'entreprise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives documentaire CDI 003017 Disponible
Titre : Au fait, pourquoi Samsung s'appelle Samsung ? Type de document : document électronique Auteurs : Perrine Signoret Editeur : Numerama, 2019 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : Corée du Sud / entreprise industrielle / marque commerciale Résumé : Le point sur l'origine du nom de l'entreprise coréenne d'électronique Samsung. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/Lycée/Secondaire En ligne : https://www.numerama.com/tech/462436-au-fait-pourquoi-samsung-sappelle-samsung.h [...] Au fait, pourquoi Samsung s'appelle Samsung ? [document électronique] / Perrine Signoret . - Numerama, 2019 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Corée du Sud / entreprise industrielle / marque commerciale Résumé : Le point sur l'origine du nom de l'entreprise coréenne d'électronique Samsung. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/Lycée/Secondaire En ligne : https://www.numerama.com/tech/462436-au-fait-pourquoi-samsung-sappelle-samsung.h [...] Google renforce ses règles publicitaires / Jack Nicas / Courrier International (2017) in Courrier international (Paris. 1990), 1378 (30/03/2017)
PermalinkHipster pour tous / Fleur Burlet / Les Editions Indépendantes (2018) in Les Inrockuptibles, 1160 (21/02/2018)
PermalinkPermalinkLVMH : le n°1 mondial du luxe en chiffres in L'Eco (Paris. 2011), 657 (24/03/2023)
PermalinkLa marca blanca se impone en el 'super'español / Carmen Llorente / Société maubeugeoise d'édition (2009) in Vocable (ed. espanola), 552 (19/02/2009)
PermalinkLa moda española quiere abrirse paso / Silvia Hinojosa / Société maubeugeoise d'édition (2010) in Vocable (ed. espanola), 586 (02/09/2010)
PermalinkPermalinkLa publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? / Julien Da Sois / Bayard Presse (2018) in La Croix Campus, 209 (11/2018)
Permalink"Quand Neymar appelle, on décroche son téléphone !" / Nicolas Herbelot / L'équipe (2020) in L'Equipe magazine, 1990 (17/10/2020)
PermalinkPermalink