Titre : |
La Publicité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Armand Dayan, Auteur |
Editeur : |
PUF, 1998 |
Collection : |
Que sais-je ? |
Description : |
127 p. |
Descripteurs : |
affichage / communication / média / presse / publicité / stratégie de la communication
|
Résumé : |
La publicité, outil majeur de la communication commerciale, met en avant le produit, mais aussi l'entreprise. Elle cible l'acheteur par le message qu'elle communique. Les médias, et notamment la presse écrite sont un des supports importants du message publicitaire.
|
Nature du document : |
documentaire |
La Publicité [texte imprimé] / Armand Dayan, Auteur . - PUF, 1998 . - 127 p.. - ( Que sais-je ?) .
Descripteurs : |
affichage / communication / média / presse / publicité / stratégie de la communication
|
Résumé : |
La publicité, outil majeur de la communication commerciale, met en avant le produit, mais aussi l'entreprise. Elle cible l'acheteur par le message qu'elle communique. Les médias, et notamment la presse écrite sont un des supports importants du message publicitaire.
|
Nature du document : |
documentaire |
|