Détail de l'auteur
Auteur Godard, Frédéric |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Sociologie de la mode Type de document : texte imprimé Auteurs : Godard, Frédéric, Auteur Editeur : Découverte, 2010 Collection : Repères Sous-collection : Sociologie num. 544 Description : 120 p. ISBN/ISSN : 978-2-7071-5762-1 Note générale : bibliographie, table des matières Descripteurs : courant artistique / marque commerciale / métier : textiles et habillement / mode : sociologie / phénomène de société / pratique culturelle Résumé : Dans cet ouvrage, la mode est analysée d'un point de vue sociologique. La mode permet en effet de définir notre identité sociale et révèle les mécanismes de l'influence de la société. La mode est également étudiée sous l'angle de l'économie, de la géographie et de l'histoire. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Sociologie de la mode [texte imprimé] / Godard, Frédéric, Auteur . - Découverte, 2010 . - 120 p.. - (Repères. Sociologie; 544) .
ISBN : 978-2-7071-5762-1
bibliographie, table des matières
Descripteurs : courant artistique / marque commerciale / métier : textiles et habillement / mode : sociologie / phénomène de société / pratique culturelle Résumé : Dans cet ouvrage, la mode est analysée d'un point de vue sociologique. La mode permet en effet de définir notre identité sociale et révèle les mécanismes de l'influence de la société. La mode est également étudiée sous l'angle de l'économie, de la géographie et de l'histoire. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 391 GOD documentaire CDI 003368 Disponible