[article]
| Titre : |
Los consumidores de la crisis |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Miriam Calavia, Auteur |
| Editeur : |
Société maubeugeoise d'édition, 2010 |
| Article : |
p.16,21 |
| Langues : |
Espagnol (spa) |
in Vocable (ed. espanola) > 594 (23/12/2010)
| Descripteurs : |
consumérisme / Espagne
|
| Résumé : |
Reportage, en 2010, en Espagne sur le comportement des consommateurs dans un contexte de difficultés économiques : analyse des différents profils de consommateurs. Encadré : comment la publicité innove pour attirer le consommateur. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] Los consumidores de la crisis [texte imprimé] / Miriam Calavia, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2010 . - p.16,21. Langues : Espagnol ( spa) in Vocable (ed. espanola) > 594 (23/12/2010)
| Descripteurs : |
consumérisme / Espagne
|
| Résumé : |
Reportage, en 2010, en Espagne sur le comportement des consommateurs dans un contexte de difficultés économiques : analyse des différents profils de consommateurs. Encadré : comment la publicité innove pour attirer le consommateur. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|  |