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Auteur Carmen Manana |
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Uniqlo défie Zara sur ses terres / Carmen Manana / Courrier International (2017) in Courrier international (Paris. 1990), 1401 (07/09/2017)
[article]
Titre : Uniqlo défie Zara sur ses terres Type de document : texte imprimé Auteurs : Carmen Manana, Auteur Editeur : Courrier International, 2017 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1401 (07/09/2017)Descripteurs : Espagne / implantation à l'étranger / industrie textile / Japon / marque commerciale Résumé : Dans El Pais [presse espagnole], extraits de l'enquête sur la marque japonaise Uniqlo : le chiffre d'affaires du groupe de la marque japonaise Uniqlo ; les autres marques du groupe Fast Retailing ; la réaction de l'entrepreneur du groupe japonais Tadashi Yanai, créateur de la marque en 1984, lors de son voyage à Barcelone en 1992 ; les points communs entre Tadashi Yanai et le dirigeant du groupe espagnol Inditex de la marque Zara, Amancio Ortega ; l'ouverture du premier magasin Uniqlo à Barcelone ; l'objectif commercial de Tadashi Yanai ; le concept de" vêtements basiques" vendus par Uniqlo ; le rôle de Yukihiro Katsuta, directeur du département recherche et création d'Uniqlo ; les créateurs d'Uniqlo ; l'avantage d'Uniqlo sur ses concurrents ; la question du système de production d'Uniqlo ; les erreurs commises lors d'ouvertures de magasins à l'étranger. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Uniqlo défie Zara sur ses terres [texte imprimé] / Carmen Manana, Auteur . - Courrier International, 2017 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1401 (07/09/2017)
Descripteurs : Espagne / implantation à l'étranger / industrie textile / Japon / marque commerciale Résumé : Dans El Pais [presse espagnole], extraits de l'enquête sur la marque japonaise Uniqlo : le chiffre d'affaires du groupe de la marque japonaise Uniqlo ; les autres marques du groupe Fast Retailing ; la réaction de l'entrepreneur du groupe japonais Tadashi Yanai, créateur de la marque en 1984, lors de son voyage à Barcelone en 1992 ; les points communs entre Tadashi Yanai et le dirigeant du groupe espagnol Inditex de la marque Zara, Amancio Ortega ; l'ouverture du premier magasin Uniqlo à Barcelone ; l'objectif commercial de Tadashi Yanai ; le concept de" vêtements basiques" vendus par Uniqlo ; le rôle de Yukihiro Katsuta, directeur du département recherche et création d'Uniqlo ; les créateurs d'Uniqlo ; l'avantage d'Uniqlo sur ses concurrents ; la question du système de production d'Uniqlo ; les erreurs commises lors d'ouvertures de magasins à l'étranger. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
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