Détail de l'auteur
Auteur Raphaële Botte |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment Andros est devenu un géant de l'agroalimentaire / Raphaële Botte / Play Bac Presse (2018) in L'Eco (Paris. 2011), 445 (07/12/2018)
[article]
Titre : Comment Andros est devenu un géant de l'agroalimentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Raphaële Botte, Auteur Editeur : Play Bac Presse, 2018 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in L'Eco (Paris. 2011) > 445 (07/12/2018)Descripteurs : industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier consacré au groupe agroalimentaire français Andros : historique de l'entreprise de confitures fondée sur l'image du "fait maison" ; stratégie marketing et extension de marque (compotes, biscuits, desserts) ; développement à l'international. Point sur le travail des femmes, le secteur de l'agroalimentaire, l'entreprise familiale. Données chiffrées sur le secteur de l'agroalimentaire en France : classement européen de ce secteur d'activité ; classement selon les activités (viandes, boissons, produits laitiers) et classement des plus grands groupes français, selon le chiffre d'affaires du secteur en 2015 ; nombre d'emplois et nombre d'entreprises ; répartition du CA selon la taille de l'entreprise, en 2015 ; carte de France présentant le nombre de salariés et d'entreprises dans plusieurs régions. Encadré : définitions de bénéfice, chiffre d'affaires (CA), extension de marque, marque de distributeur, packaging. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment Andros est devenu un géant de l'agroalimentaire [texte imprimé] / Raphaële Botte, Auteur . - Play Bac Presse, 2018 . - p.2-3.
Langues : Français (fre)
in L'Eco (Paris. 2011) > 445 (07/12/2018)
Descripteurs : industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier consacré au groupe agroalimentaire français Andros : historique de l'entreprise de confitures fondée sur l'image du "fait maison" ; stratégie marketing et extension de marque (compotes, biscuits, desserts) ; développement à l'international. Point sur le travail des femmes, le secteur de l'agroalimentaire, l'entreprise familiale. Données chiffrées sur le secteur de l'agroalimentaire en France : classement européen de ce secteur d'activité ; classement selon les activités (viandes, boissons, produits laitiers) et classement des plus grands groupes français, selon le chiffre d'affaires du secteur en 2015 ; nombre d'emplois et nombre d'entreprises ; répartition du CA selon la taille de l'entreprise, en 2015 ; carte de France présentant le nombre de salariés et d'entreprises dans plusieurs régions. Encadré : définitions de bénéfice, chiffre d'affaires (CA), extension de marque, marque de distributeur, packaging. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire