Détail de l'auteur
Auteur Benjamin Schmuck |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Quand Neymar appelle, on décroche son téléphone !" / Nicolas Herbelot / L'équipe (2020) in L'Equipe magazine, 1990 (17/10/2020)
[article]
Titre : "Quand Neymar appelle, on décroche son téléphone !" Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Herbelot, Auteur ; Benjamin Schmuck, Photographe ; Bérénice Marmonier, Auteur Editeur : L'équipe, 2020 Article : p.22-32 Langues : Français (fre)
in L'Equipe magazine > 1990 (17/10/2020)Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : Neymar Junior (1992-) Résumé : Récit par Björn Gulden, directeur général de Puma, des circonstances du changement d'équipementier du footballeur brésilien Neymar en 2020 : évocation de la signature du joueur Pelé ; prise de contact par l'entourage de Neymar suite à son départ de Nike ; montant présumé de la transaction ; les motivations de l'entreprise en recherche d'une personnalité plus que d'un simple sportif. Encadré : valeur marchande du Neymar ; présentation des marques sponsors du joueur et de la société chargée de la gestion de ses intérêts ; stratégie de la gestion de son image commerciale et sur les réseaux sociaux ; gains annuels et popularité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Quand Neymar appelle, on décroche son téléphone !" [texte imprimé] / Nicolas Herbelot, Auteur ; Benjamin Schmuck, Photographe ; Bérénice Marmonier, Auteur . - L'équipe, 2020 . - p.22-32.
Langues : Français (fre)
in L'Equipe magazine > 1990 (17/10/2020)
Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : Neymar Junior (1992-) Résumé : Récit par Björn Gulden, directeur général de Puma, des circonstances du changement d'équipementier du footballeur brésilien Neymar en 2020 : évocation de la signature du joueur Pelé ; prise de contact par l'entourage de Neymar suite à son départ de Nike ; montant présumé de la transaction ; les motivations de l'entreprise en recherche d'une personnalité plus que d'un simple sportif. Encadré : valeur marchande du Neymar ; présentation des marques sponsors du joueur et de la société chargée de la gestion de ses intérêts ; stratégie de la gestion de son image commerciale et sur les réseaux sociaux ; gains annuels et popularité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire Archives 008688 Disponible