[article]
| Titre : |
La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Julien Da Sois, Auteur |
| Editeur : |
Bayard Presse, 2018 |
| Article : |
p.16 |
| Langues : |
Français (fre) |
in La Croix Campus > 209 (11/2018)
| Descripteurs : |
marque commerciale / publicité / valeur : philosophie
|
| Résumé : |
Points de vue divergents de Gilles Vervisch, professeur de philosophie, et Olivier Classiot, coprésident d'un club "marketing responsable", sur la possibilité de transmettre des valeurs à travers la publicité. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? [texte imprimé] / Julien Da Sois, Auteur . - Bayard Presse, 2018 . - p.16. Langues : Français ( fre) in La Croix Campus > 209 (11/2018)
| Descripteurs : |
marque commerciale / publicité / valeur : philosophie
|
| Résumé : |
Points de vue divergents de Gilles Vervisch, professeur de philosophie, et Olivier Classiot, coprésident d'un club "marketing responsable", sur la possibilité de transmettre des valeurs à travers la publicité. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|