[article]
| Titre : |
Gagner à être connu : le salaire de la notoriété |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Laurent Cordonier, Auteur |
| Editeur : |
Humensis, 2019 |
| Article : |
p.60-61 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Pour L'éco > 011 (07/2019)
| Descripteurs : |
revenu : économie
|
| Mots-clés : |
célébrités |
| Résumé : |
Analyse du phénomène de monétisation de la notoriété : définition de la notoriété ; le capital social selon le sociologue Pierre Bourdieu ; la conversion économique de la notoriété (publicité, conférences) ; la notoriété née des réseaux sociaux. Encadré : le capital social. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Gagner à être connu : le salaire de la notoriété [texte imprimé] / Laurent Cordonier, Auteur . - Humensis, 2019 . - p.60-61. Langues : Français ( fre) in Pour L'éco > 011 (07/2019)
| Descripteurs : |
revenu : économie
|
| Mots-clés : |
célébrités |
| Résumé : |
Analyse du phénomène de monétisation de la notoriété : définition de la notoriété ; le capital social selon le sociologue Pierre Bourdieu ; la conversion économique de la notoriété (publicité, conférences) ; la notoriété née des réseaux sociaux. Encadré : le capital social. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|