[article]
Titre : |
Moins fatigué en classe ? C'est possible ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Philippe Lachaux, Auteur |
Editeur : |
Pour la science, 2020 |
Article : |
p.84-86 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cerveau & Psycho > 117 (01/2020)
Descripteurs : |
processus cognitif / surmenage
|
Résumé : |
Le point sur la fatigue générée par les fonctions cognitives : fatigue mentale, logique neuromécanique, contrôle cognitif, le gyrus cingulaire, automatismes, réduction de la fatigue des élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Moins fatigué en classe ? C'est possible ! [texte imprimé] / Jean-Philippe Lachaux, Auteur . - Pour la science, 2020 . - p.84-86. Bibliographie. Langues : Français ( fre) in Cerveau & Psycho > 117 (01/2020)
Descripteurs : |
processus cognitif / surmenage
|
Résumé : |
Le point sur la fatigue générée par les fonctions cognitives : fatigue mentale, logique neuromécanique, contrôle cognitif, le gyrus cingulaire, automatismes, réduction de la fatigue des élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|