Descripteurs
![]() grande distributionSynonyme(s)entreprise de grande distribution grand commerce |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Carrefour, trop lourd dans la bataille du discount in Pour L'éco, 036 (11/2021)
[article]
Titre : Carrefour, trop lourd dans la bataille du discount Type de document : texte imprimé Année : 2021 Article : p:42-44 Langues : Français (fre)
in Pour L'éco > 036 (11/2021)Descripteurs : grande distribution / grande surface / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Le groupe Carrefour a longtemps dominé la grande distribution française, mais ses hypermarchés perdent des clients et la marque tente de se relancer en innovant dans les petites surfaces. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Carrefour, trop lourd dans la bataille du discount [texte imprimé] . - 2021 . - p:42-44.
Langues : Français (fre)
in Pour L'éco > 036 (11/2021)
Descripteurs : grande distribution / grande surface / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Le groupe Carrefour a longtemps dominé la grande distribution française, mais ses hypermarchés perdent des clients et la marque tente de se relancer en innovant dans les petites surfaces. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire CDI 009045 Disponible Das Einfach-Aldi-Prinzip / Jahel Mielke / Société maubeugeoise d'édition (2013) in Vocable (Deutsche Ausg.), 657 (16/05/2013)
[article]
Titre : Das Einfach-Aldi-Prinzip Type de document : texte imprimé Auteurs : Jahel Mielke, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2013 Article : p.18-19 Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 657 (16/05/2013)Descripteurs : Allemagne / grande distribution Résumé : Analyse du succès de l'entreprise allemande Aldi. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Das Einfach-Aldi-Prinzip [texte imprimé] / Jahel Mielke, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2013 . - p.18-19.
Langues : Allemand (ger)
in Vocable (Deutsche Ausg.) > 657 (16/05/2013)
Descripteurs : Allemagne / grande distribution Résumé : Analyse du succès de l'entreprise allemande Aldi. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire Archives 005096 Disponible Grande distribution, la fin d'un modèle in Alternatives économiques (Quétigny), 393 (09/2019)
[article]
Titre : Grande distribution, la fin d'un modèle Type de document : texte imprimé Année : 2019 Article : p:52-55 Langues : Français (fre)
in Alternatives économiques (Quétigny) > 393 (09/2019)Descripteurs : consommation des ménages / grande distribution Résumé : L'évolution des modes de consommation entraîne la crise des hypermarchés, de quoi menacer l'équilibre du secteur et des centaines de milliers d'emplois. [article] Grande distribution, la fin d'un modèle [texte imprimé] . - 2019 . - p:52-55.
Langues : Français (fre)
in Alternatives économiques (Quétigny) > 393 (09/2019)
Descripteurs : consommation des ménages / grande distribution Résumé : L'évolution des modes de consommation entraîne la crise des hypermarchés, de quoi menacer l'équilibre du secteur et des centaines de milliers d'emplois. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire Archives 007839 Disponible Las protestas de los agricultores españoles / Vergara / Société maubeugeoise d'édition (2020) in Vocable (ed. espanola), 806 (05/03/2020)
[article]
Titre : Las protestas de los agricultores españoles Type de document : texte imprimé Auteurs : Vergara, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2020 Article : p.35 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 806 (05/03/2020)Descripteurs : agriculteur exploitant / conflit social / Espagne / grande distribution Résumé : Dessin de presse à propos des manifestations d'agriculteurs espagnols qui revendiquent le droit à une juste rémunération face aux marges établies par les négociants de la grande distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Las protestas de los agricultores españoles [texte imprimé] / Vergara, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2020 . - p.35.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 806 (05/03/2020)
Descripteurs : agriculteur exploitant / conflit social / Espagne / grande distribution Résumé : Dessin de presse à propos des manifestations d'agriculteurs espagnols qui revendiquent le droit à une juste rémunération face aux marges établies par les négociants de la grande distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire Archives 008342 Disponible La marca blanca se impone en el 'super'español / Carmen Llorente / Société maubeugeoise d'édition (2009) in Vocable (ed. espanola), 552 (19/02/2009)
[article]
Titre : La marca blanca se impone en el 'super'español Type de document : texte imprimé Auteurs : Carmen Llorente, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2009 Article : p.22-23 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 552 (19/02/2009)Descripteurs : 2000- / Espagne / grande distribution / marque commerciale Résumé : Reportage en 2009 en Espagne sur le développement et le succès des marques de distributeur. Les raisons économiques de ce succès. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] La marca blanca se impone en el 'super'español [texte imprimé] / Carmen Llorente, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2009 . - p.22-23.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 552 (19/02/2009)
Descripteurs : 2000- / Espagne / grande distribution / marque commerciale Résumé : Reportage en 2009 en Espagne sur le développement et le succès des marques de distributeur. Les raisons économiques de ce succès. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire CDI 002757 Disponible Les supermarchés Walmart peuvent-ils aider à réduire le nombre d'armes en circulation ? / Sarah Halzack / Courrier International (2019) in Courrier international (Paris. 1990), 1506 (12/09/2019)
Permalink