Descripteurs
> 3210 information - communication > communication > communication externe
communication externeSynonyme(s)image de marque |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La moda española quiere abrirse paso / Silvia Hinojosa / Société maubeugeoise d'édition (2010) in Vocable (ed. espanola), 586 (02/09/2010)
[article]
Titre : La moda española quiere abrirse paso Type de document : texte imprimé Auteurs : Silvia Hinojosa, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2010 Article : p.9-11 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 586 (02/09/2010)Descripteurs : communication externe / Espagne / industrie textile / marque commerciale Mots-clés : 2010- Résumé : Enquête, en 2010, sur l'image des marques espagnoles de vêtement et leur position sur le marché international. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] La moda española quiere abrirse paso [texte imprimé] / Silvia Hinojosa, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2010 . - p.9-11.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 586 (02/09/2010)
Descripteurs : communication externe / Espagne / industrie textile / marque commerciale Mots-clés : 2010- Résumé : Enquête, en 2010, sur l'image des marques espagnoles de vêtement et leur position sur le marché international. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire CDI 003562 Disponible
Titre : Organiser son "personal branding" Type de document : document électronique Editeur : 24h dans une rédaction, 2022 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : communication externe / journalisme Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Fiche pratique et conseils techniques sur le personal branding (ou promotion personnelle) du journaliste : les règles de savoir-être sur les réseaux sociaux ; comment faire savoir à sa communauté ce que l'on fait ; la question de règles d'usage des réseaux sociaux pour les journalistes. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Secondaire En ligne : https://24hdansuneredaction.com/web/22-organiser-son-personal-branding/ Organiser son "personal branding" [document électronique] . - 24h dans une rédaction, 2022 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : communication externe / journalisme Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Fiche pratique et conseils techniques sur le personal branding (ou promotion personnelle) du journaliste : les règles de savoir-être sur les réseaux sociaux ; comment faire savoir à sa communauté ce que l'on fait ; la question de règles d'usage des réseaux sociaux pour les journalistes. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Secondaire En ligne : https://24hdansuneredaction.com/web/22-organiser-son-personal-branding/ Uber est ébranlé par les scandales à répétition / David Pierson / Courrier International (2017) in Courrier international (Paris. 1990), 1377 (23/03/2017)
[article]
Titre : Uber est ébranlé par les scandales à répétition Type de document : texte imprimé Auteurs : David Pierson, Auteur ; Tracey Lien, Auteur Editeur : Courrier International, 2017 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1377 (23/03/2017)Descripteurs : chef d'entreprise / communication externe / Etats-Unis / gestion de l'entreprise Mots-clés : Uber Résumé : Dans Los Angeles Times [presse américaine], enquête sur l'évolution de la perception négative de la société Uber et de son cofondateur Travis Kalanick, auprès des chauffeurs, des clients et des investisseurs, en 2017 : une image dégradée par les départs de dirigeants en désaccord avec la stratégie de l'entreprise et les agissements de certains responsables ; la question des relations d'entente entre Travis Kalanick et Donald Trump ; la mise en cause d'Uber par des investisseurs ; la lettre d'excuses publiée par Travis Kalanick suite à un incident avec un chauffeur ; la question de la stratégie commerciale d'Uber et de l'image agressive renvoyée par Travis Kalanick. Encadré : le point sur le renoncement d'Uber à utiliser le logiciel Greyball pour feinter les autorités dans les villes où son activité de voiture avec chauffeur (VTC) est interdite ou limitée. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Uber est ébranlé par les scandales à répétition [texte imprimé] / David Pierson, Auteur ; Tracey Lien, Auteur . - Courrier International, 2017 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1377 (23/03/2017)
Descripteurs : chef d'entreprise / communication externe / Etats-Unis / gestion de l'entreprise Mots-clés : Uber Résumé : Dans Los Angeles Times [presse américaine], enquête sur l'évolution de la perception négative de la société Uber et de son cofondateur Travis Kalanick, auprès des chauffeurs, des clients et des investisseurs, en 2017 : une image dégradée par les départs de dirigeants en désaccord avec la stratégie de l'entreprise et les agissements de certains responsables ; la question des relations d'entente entre Travis Kalanick et Donald Trump ; la mise en cause d'Uber par des investisseurs ; la lettre d'excuses publiée par Travis Kalanick suite à un incident avec un chauffeur ; la question de la stratégie commerciale d'Uber et de l'image agressive renvoyée par Travis Kalanick. Encadré : le point sur le renoncement d'Uber à utiliser le logiciel Greyball pour feinter les autorités dans les villes où son activité de voiture avec chauffeur (VTC) est interdite ou limitée. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Périodique documentaire Archives 0067109 Disponible