Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique
communication en mercatique |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Baguette tradition : la nostalgie du futur / Raphaël Enthoven / Philo éditions (2011) in Philosophie magazine, 048 (04/2011)
[article]
Titre : Baguette tradition : la nostalgie du futur Type de document : texte imprimé Auteurs : Raphaël Enthoven, Auteur Editeur : Philo éditions, 2011 Article : p.22 Langues : Français (fre)
in Philosophie magazine > 048 (04/2011)Descripteurs : communication en mercatique / pain Résumé : Réflexion sur la mode de la "baguette de tradition française", mode passéiste et à l'avant-garde du marché mondial de l'authentique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Baguette tradition : la nostalgie du futur [texte imprimé] / Raphaël Enthoven, Auteur . - Philo éditions, 2011 . - p.22.
Langues : Français (fre)
in Philosophie magazine > 048 (04/2011)
Descripteurs : communication en mercatique / pain Résumé : Réflexion sur la mode de la "baguette de tradition française", mode passéiste et à l'avant-garde du marché mondial de l'authentique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Périodique documentaire CDI 003946 Disponible Développement durable : les entreprises sont-elles sincères ? / Hadrien Alliot / Humensis (2021) in Pour L'éco, 028 (02/2021)
[article]
Titre : Développement durable : les entreprises sont-elles sincères ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Hadrien Alliot, Auteur Editeur : Humensis, 2021 Article : p.58-59 Langues : Français (fre)
in Pour L'éco > 028 (02/2021)Descripteurs : communication en mercatique / développement durable Résumé : Points de vue de deux étudiants en classe préparatoire ECT à propos de la sincérité des entreprises en matière de respect de l'environnement et des pratiques du "greenwashing" (écoblanchiment). Encadré : repère chiffré. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Développement durable : les entreprises sont-elles sincères ? [texte imprimé] / Hadrien Alliot, Auteur . - Humensis, 2021 . - p.58-59.
Langues : Français (fre)
in Pour L'éco > 028 (02/2021)
Descripteurs : communication en mercatique / développement durable Résumé : Points de vue de deux étudiants en classe préparatoire ECT à propos de la sincérité des entreprises en matière de respect de l'environnement et des pratiques du "greenwashing" (écoblanchiment). Encadré : repère chiffré. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire Archives 008820 Disponible El mercado de la fe desembarca en la España católica / Carlos Prieto / Société maubeugeoise d'édition (2011) in Vocable (ed. espanola), 602 (14/04/2011)
[article]
Titre : El mercado de la fe desembarca en la España católica Type de document : texte imprimé Auteurs : Carlos Prieto, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2011 Article : p.24-26 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 602 (14/04/2011)Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : thème cinématographique fait religieux Résumé : Présentation, en 2011, de la stratégie marketing des films religieux, à travers le film "There be dragons" sur le fondateur de l'Opus Dei en Espagne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] El mercado de la fe desembarca en la España católica [texte imprimé] / Carlos Prieto, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2011 . - p.24-26.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 602 (14/04/2011)
Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : thème cinématographique fait religieux Résumé : Présentation, en 2011, de la stratégie marketing des films religieux, à travers le film "There be dragons" sur le fondateur de l'Opus Dei en Espagne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives documentaire CDI 003988 Disponible Etiquettes : la concurrence par la transparence / Alexia Eychenne / Humensis (2021) in Pour L'éco, 037 (12/2021)
[article]
Titre : Etiquettes : la concurrence par la transparence Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexia Eychenne, Auteur Editeur : Humensis, 2021 Article : p.36-38 Langues : Français (fre)
in Pour L'éco > 037 (12/2021)Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : prix (valeur économique) étiquetage (information du consommateur) Résumé : Le point sur l'information des consommateurs sur le coût d'un produit : le choix de certaines marques, comme des "pure players" ou affichée comme "responsables", de détailler le coût d'un produit ; la conscientisation de la consommation par la transparence dans l'affichage des composants du prix ; la question de la transparence des contrats ; le développement d'un marketing plus responsable. Encadrés : définition de circuit direct, circuit court et circuit long ; composition des prix de certains produits vendus en grande surface. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Etiquettes : la concurrence par la transparence [texte imprimé] / Alexia Eychenne, Auteur . - Humensis, 2021 . - p.36-38.
Langues : Français (fre)
in Pour L'éco > 037 (12/2021)
Descripteurs : communication en mercatique Mots-clés : prix (valeur économique) étiquetage (information du consommateur) Résumé : Le point sur l'information des consommateurs sur le coût d'un produit : le choix de certaines marques, comme des "pure players" ou affichée comme "responsables", de détailler le coût d'un produit ; la conscientisation de la consommation par la transparence dans l'affichage des composants du prix ; la question de la transparence des contrats ; le développement d'un marketing plus responsable. Encadrés : définition de circuit direct, circuit court et circuit long ; composition des prix de certains produits vendus en grande surface. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire