Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > parrainage publicitaire
parrainage publicitaireSynonyme(s)parrainage sportif sponsorisationVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des acteurs / Jean-Pierre Augustin / Documentation française (2016) in La Documentation photographique (Paris. 1949), 8112 (07/2016)
[article]
Titre : Des acteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Augustin, Auteur Editeur : Documentation française, 2016 Article : p.30-43 Note générale : Carte, schémas, statistiques. Langues : Français (fre)
in La Documentation photographique (Paris. 1949) > 8112 (07/2016)Descripteurs : métier : sport / organisation du sport / parrainage publicitaire / pratique sportive Mots-clés : public : sociologie Résumé : Dossier consacré aux acteurs du sport. La question du classement des sportifs selon la diversité et l'évolution de leurs pratiques. Les types de supporters, leur rôle, l'engouement pour les spectacles sportifs. Le sport moderne féminin, la place des compétitions féminines et des sportives dans les médias. Les joueurs professionnels et les sportifs de haut niveau, acteurs du marché mondial du sport. Les sponsors et l'impact médiatique des compétitions sportives. Les instances internationales du sport et leurs relais nationaux ; le cas spécifique des ligues américaines et leur modèle de spectacle sportif. Les sportifs en marge et leurs compétitions : l'exemple des sportifs handicapés et des sportifs homosexuels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Des acteurs [texte imprimé] / Jean-Pierre Augustin, Auteur . - Documentation française, 2016 . - p.30-43.
Carte, schémas, statistiques.
Langues : Français (fre)
in La Documentation photographique (Paris. 1949) > 8112 (07/2016)
Descripteurs : métier : sport / organisation du sport / parrainage publicitaire / pratique sportive Mots-clés : public : sociologie Résumé : Dossier consacré aux acteurs du sport. La question du classement des sportifs selon la diversité et l'évolution de leurs pratiques. Les types de supporters, leur rôle, l'engouement pour les spectacles sportifs. Le sport moderne féminin, la place des compétitions féminines et des sportives dans les médias. Les joueurs professionnels et les sportifs de haut niveau, acteurs du marché mondial du sport. Les sponsors et l'impact médiatique des compétitions sportives. Les instances internationales du sport et leurs relais nationaux ; le cas spécifique des ligues américaines et leur modèle de spectacle sportif. Les sportifs en marge et leurs compétitions : l'exemple des sportifs handicapés et des sportifs homosexuels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire Archives 006894 Exclu du prêt Le Louvre. 4, Le Louvre au présent / Jean-François Mondot / Excelsior publications (2007) in Les Cahiers de Science et vie, 101 (10/2007)
[article]
Titre : Le Louvre. 4, Le Louvre au présent Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Mondot, Auteur ; Emmanuel Monnier, Auteur Editeur : Excelsior publications, 2007 Article : p.102-114 Langues : Français (fre)
in Les Cahiers de Science et vie > 101 (10/2007)Descripteurs : 2000- / mécénat / musée / parrainage publicitaire Mots-clés : Louvre : Paris Résumé : Dossier en 2007 sur l'évolution des techniques de muséographie mises en oeuvre au Louvre dans l'organisation et la présentation des collections. Le débat sur la mission du Louvre notamment sur sa stratégie internationale et financière.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse [article] Le Louvre. 4, Le Louvre au présent [texte imprimé] / Jean-François Mondot, Auteur ; Emmanuel Monnier, Auteur . - Excelsior publications, 2007 . - p.102-114.
Langues : Français (fre)
in Les Cahiers de Science et vie > 101 (10/2007)
Descripteurs : 2000- / mécénat / musée / parrainage publicitaire Mots-clés : Louvre : Paris Résumé : Dossier en 2007 sur l'évolution des techniques de muséographie mises en oeuvre au Louvre dans l'organisation et la présentation des collections. Le débat sur la mission du Louvre notamment sur sa stratégie internationale et financière.
Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Périodique documentaire CDI 002081 Disponible Le sponsor mystère de l'AS Monaco / Mélanie Delattre / L'équipe (2020) in L'Equipe magazine, 1971 (06/06/2020)
[article]
Titre : Le sponsor mystère de l'AS Monaco Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Delattre, Auteur Editeur : L'équipe, 2020 Article : p.36-39 Langues : Français (fre)
in L'Equipe magazine > 1971 (06/06/2020)Descripteurs : association sportive / football / parrainage publicitaire Mots-clés : principauté de Monaco Résumé : Enquête sur le sponsor de léquipe de football de Monaco : présentation de la marque de boisson énergisante ; démêlés juridiques entre le propriétaire du club et le président de la société Thrist Sin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Le sponsor mystère de l'AS Monaco [texte imprimé] / Mélanie Delattre, Auteur . - L'équipe, 2020 . - p.36-39.
Langues : Français (fre)
in L'Equipe magazine > 1971 (06/06/2020)
Descripteurs : association sportive / football / parrainage publicitaire Mots-clés : principauté de Monaco Résumé : Enquête sur le sponsor de léquipe de football de Monaco : présentation de la marque de boisson énergisante ; démêlés juridiques entre le propriétaire du club et le président de la société Thrist Sin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire Archives 008445 Disponible