Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Casier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Musique : le marketing m'a tuée ? / Isabelle Casier / Mango (2003)
Titre : Musique : le marketing m'a tuée ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Casier, Auteur Editeur : Mango, 2003 Description : 95 p. ISBN/ISSN : 978-2-914353-44-1 Note générale : glossaire, bibliositographie
Descripteurs : mercatique / musique Mots-clés : Marketing Résumé : Un dossier : Aujourd'hui, en France, cinq majors se partagent 80 % du marché du disque. Pour les nombreux labels indépendants, il ne reste que les miettes. Une telle situation menace-t-elle vraiment l'indispensable diversité culturelle ? Est-il plus difficile qu'avant de connaître le succès avec une musique qui ne doit rien aux sommes investies dans sa promotion ? Une nouvelle : L'équipe d'un label majeur sur le marché du disque, se prépare pour un séminaire des plus sportifs dans l'Atlas marocain.......
Nature du document : documentaire Musique : le marketing m'a tuée ? [texte imprimé] / Isabelle Casier, Auteur . - Mango, 2003 . - 95 p.
ISBN : 978-2-914353-44-1
glossaire, bibliositographie
Descripteurs : mercatique / musique Mots-clés : Marketing Résumé : Un dossier : Aujourd'hui, en France, cinq majors se partagent 80 % du marché du disque. Pour les nombreux labels indépendants, il ne reste que les miettes. Une telle situation menace-t-elle vraiment l'indispensable diversité culturelle ? Est-il plus difficile qu'avant de connaître le succès avec une musique qui ne doit rien aux sommes investies dans sa promotion ? Une nouvelle : L'équipe d'un label majeur sur le marché du disque, se prépare pour un séminaire des plus sportifs dans l'Atlas marocain.......
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 380 CAS documentaire CDI 001181 Disponible