Titre : |
Je consomme donc je suis ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Benoît Heilbrunn, Auteur |
Editeur : |
Nathan, 2013 |
Collection : |
Décodage |
Description : |
93 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-09-254578-2 |
Note générale : |
Bibliographie, sitographie et filmographie. Notes |
Descripteurs : |
consumérisme / marque commerciale / société de consommation
|
Résumé : |
Ce livre donne les clés pour comprendre ce qui se cache derrière les désirs des consommateurs et comment les grandes marques s'y prennent pour les séduire. Il présente des modes de consommation alternatifs comme le troc. Définition de notions : société de consommation, mode, merchandising. |
Nature du document : |
documentaire |
Je consomme donc je suis ? [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn, Auteur . - Nathan, 2013 . - 93 p.. - ( Décodage) . ISBN : 978-2-09-254578-2 Bibliographie, sitographie et filmographie. Notes
Descripteurs : |
consumérisme / marque commerciale / société de consommation
|
Résumé : |
Ce livre donne les clés pour comprendre ce qui se cache derrière les désirs des consommateurs et comment les grandes marques s'y prennent pour les séduire. Il présente des modes de consommation alternatifs comme le troc. Définition de notions : société de consommation, mode, merchandising. |
Nature du document : |
documentaire |
| ![Je consomme donc je suis ? vignette](https://lyceeretiers.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |