[article]
Titre : |
Qu'est-ce qui n'a pas de prix ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Philo éditions, 2008 |
Article : |
p.52-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in Philosophie magazine > 023 (10/2008)
Descripteurs : |
commercialisation / relation interpersonnelle
|
Résumé : |
Points de vue, en 2008, du philosophe Marcel Hénaff et de l'historienne du droit Marcela Iacub sur la question du pouvoir de l'argent concernant le corps, l'amour ou la justice. Le premier défend la valeur du don entre les humains, la seconde prône l'échange marchand comme condition de l'émancipation de l'individu. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Qu'est-ce qui n'a pas de prix ? [texte imprimé] . - Philo éditions, 2008 . - p.52-55. Langues : Français ( fre) in Philosophie magazine > 023 (10/2008)
Descripteurs : |
commercialisation / relation interpersonnelle
|
Résumé : |
Points de vue, en 2008, du philosophe Marcel Hénaff et de l'historienne du droit Marcela Iacub sur la question du pouvoir de l'argent concernant le corps, l'amour ou la justice. Le premier défend la valeur du don entre les humains, la seconde prône l'échange marchand comme condition de l'émancipation de l'individu. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
| ![Qu'est-ce qui n'a pas de prix ? vignette](https://lyceeretiers.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.philomag.com%2Fsites%2Fall%2Fthemes%2Fcustom%2Fphilomag%2Flogo.png) |