Descripteurs
> 2125 contenu de l'enseignement > enseignement > discipline d'enseignement > mathématiques : discipline
mathématiques : disciplineVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
C'est quoi la différence entre les options et la spé maths ? / Martin Rhodes in Phosphore, 543 (01 décembre 2022)
[article]
Titre : C'est quoi la différence entre les options et la spé maths ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Rhodes, Auteur Année : 2022 Article : p. 46
in Phosphore > 543 (01 décembre 2022)Descripteurs : lycée / mathématiques : discipline Résumé : Différences entre l'enseignement scientifique, la spécialité maths et les options maths complémentaires et maths expertes. Nature du document : documentaire [article] C'est quoi la différence entre les options et la spé maths ? [texte imprimé] / Martin Rhodes, Auteur . - 2022 . - p. 46.
in Phosphore > 543 (01 décembre 2022)
Descripteurs : lycée / mathématiques : discipline Résumé : Différences entre l'enseignement scientifique, la spécialité maths et les options maths complémentaires et maths expertes. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire CDI 009424 Disponible DiMathème programme 1998 TS obligatoire / Jean-Claude Perrinaud / Didier (1998)
Titre : DiMathème programme 1998 TS obligatoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Perrinaud, Auteur ; Daniel Porté, Auteur ; Louis Rivoallan, Auteur Editeur : Didier, 1998 Description : 399 p. ISBN/ISSN : 2-278-04677-2 Descripteurs : mathématiques : discipline Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale Discipline : Mathématiques DiMathème programme 1998 TS obligatoire [texte imprimé] / Jean-Claude Perrinaud, Auteur ; Daniel Porté, Auteur ; Louis Rivoallan, Auteur . - Didier, 1998 . - 399 p.
ISBN : 2-278-04677-2
Descripteurs : mathématiques : discipline Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale Discipline : Mathématiques Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire DiMathème programme 1998 TS spécialité / Jean-Claude Perrinaud / Didier (1998)
Titre : DiMathème programme 1998 TS spécialité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Perrinaud, Auteur ; Daniel Porté, Auteur ; Louis Rivoallan, Auteur Editeur : Didier, 1998 Description : 127 p. ISBN/ISSN : 2-278-04678-0 Descripteurs : mathématiques : discipline Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale Discipline : Mathématiques DiMathème programme 1998 TS spécialité [texte imprimé] / Jean-Claude Perrinaud, Auteur ; Daniel Porté, Auteur ; Louis Rivoallan, Auteur . - Didier, 1998 . - 127 p.
ISBN : 2-278-04678-0
Descripteurs : mathématiques : discipline Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale Discipline : Mathématiques Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire L'émotion pour apprendre in Sciences Ouest, 360 (mars 2018)
[article]
Titre : L'émotion pour apprendre Type de document : texte imprimé Année : 2018 Article : p. 10-18
in Sciences Ouest > 360 (mars 2018)Descripteurs : attention / cerveau / communication animale / mathématiques : discipline / neurosciences / stratégie d'apprentissage Résumé : Des spécialistes du cerveau et des enseignants s'associent pour aider les élèves à mieux apprendre, grâce aux émotions. Visionner la conférence. Comment faire aimer les maths à ses élèves ? Des chercheurs étudient l'impact du numérique sur la concentration des étudiants. Etude des mécanismes d'apprentissage chez les animaux. Etude de l'impact du cannabis sur le cerveau : les troubles de l'apprentissage.
Nature du document : documentaire [article] L'émotion pour apprendre [texte imprimé] . - 2018 . - p. 10-18.
in Sciences Ouest > 360 (mars 2018)
Descripteurs : attention / cerveau / communication animale / mathématiques : discipline / neurosciences / stratégie d'apprentissage Résumé : Des spécialistes du cerveau et des enseignants s'associent pour aider les élèves à mieux apprendre, grâce aux émotions. Visionner la conférence. Comment faire aimer les maths à ses élèves ? Des chercheurs étudient l'impact du numérique sur la concentration des étudiants. Etude des mécanismes d'apprentissage chez les animaux. Etude de l'impact du cannabis sur le cerveau : les troubles de l'apprentissage.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire Archives 007392 Disponible Math / Jean-Pierre Bouvier / Belin (2000)
Titre : Math Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Bouvier, Auteur ; Jacques Chadenas, Auteur Editeur : Belin, 2000 Description : 368 p. Descripteurs : mathématiques : discipline Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de/Lycée Discipline : Mathématiques Math [texte imprimé] / Jean-Pierre Bouvier, Auteur ; Jacques Chadenas, Auteur . - Belin, 2000 . - 368 p.
Descripteurs : mathématiques : discipline Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de/Lycée Discipline : Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Manuel manuel scolaire CDI 000116 Disponible Math / Joël Malaval / Nathan (2000)
PermalinkMathématiques : Terminale S obligatoire / Annick Carême / Didier (2002)
PermalinkLes maths & la plume., 2. Les maths & la plume / André Deledicq / ACL - Les éditions du kangourou (2000)
PermalinkLes maths sont partout / Marion Guillaumin in Sciences Ouest, 359 (février 2018)
PermalinkLes maths sont partout in Sciences Ouest, 377 (décembre 2019)
Permalink