L'Eco (Paris. 2011) . 626Mention de date : 26/08/2022 Paru le : 19/08/2022 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 009308 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe Métavers, nouvel eldorado des marques ? in L'Eco (Paris. 2011), 626 (26/08/2022)
[article]
Titre : Le Métavers, nouvel eldorado des marques ? Type de document : texte imprimé Année : 2022 Article : p.2 Langues : Français (fre)
in L'Eco (Paris. 2011) > 626 (26/08/2022)Descripteurs : innovation technologique / mercatique / publicité Résumé : Les jeux vidéos en ligne ont permis de favoriser les interactions dans le monde virtuel. Ces espaces numériques partagés qui permettent aux utilisateurs de jouer et d'échanger à partir de leurs avatars, sont la cible des marques qui y voient un moyen de s'ancrer dans la culture gaming et d'y introduire leurs produits. [article] Le Métavers, nouvel eldorado des marques ? [texte imprimé] . - 2022 . - p.2.
Langues : Français (fre)
in L'Eco (Paris. 2011) > 626 (26/08/2022)
Descripteurs : innovation technologique / mercatique / publicité Résumé : Les jeux vidéos en ligne ont permis de favoriser les interactions dans le monde virtuel. Ces espaces numériques partagés qui permettent aux utilisateurs de jouer et d'échanger à partir de leurs avatars, sont la cible des marques qui y voient un moyen de s'ancrer dans la culture gaming et d'y introduire leurs produits. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire CDI 009308 Disponible