Descripteurs
![]() point de venteSynonyme(s)supérette |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Amazon Go, c'est quoi exactement ? / Philippe Fontaine / Excelsior publications (2018) in Science & vie junior, 343 (04/2018)
[article]
Titre : Amazon Go, c'est quoi exactement ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Fontaine, Auteur Editeur : Excelsior publications, 2018 Article : p.92 Langues : Français (fre)
in Science & vie junior > 343 (04/2018)Descripteurs : automatisation / Etats-Unis / point de vente Mots-clés : Amazon Résumé : Le point sur Amazon Go, premier magasin ouvert par l'entreprise Amazon à Seattle (États-Unis) en janvier 2018. Particularité de cette supérette : les clients prennent leurs produits et partent sans passer par une caisse pour payer. Explication du mode de paiement automatique basé sur l'utilisation du compte Amazon du client (utilisation du QR code et d'un système informatisé de détection des produits achetés par des caméras). Encadré : des sociétés suédoises qui utilisent un concept commercial similaire depuis 2016. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Amazon Go, c'est quoi exactement ? [texte imprimé] / Philippe Fontaine, Auteur . - Excelsior publications, 2018 . - p.92.
Langues : Français (fre)
in Science & vie junior > 343 (04/2018)
Descripteurs : automatisation / Etats-Unis / point de vente Mots-clés : Amazon Résumé : Le point sur Amazon Go, premier magasin ouvert par l'entreprise Amazon à Seattle (États-Unis) en janvier 2018. Particularité de cette supérette : les clients prennent leurs produits et partent sans passer par une caisse pour payer. Explication du mode de paiement automatique basé sur l'utilisation du compte Amazon du client (utilisation du QR code et d'un système informatisé de détection des produits achetés par des caméras). Encadré : des sociétés suédoises qui utilisent un concept commercial similaire depuis 2016. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Périodique documentaire Archives 007237 Disponible El quiosco de prensa se reinventa / Alberto Ortin / Société maubeugeoise d'édition (2011) in Vocable (ed. espanola), 595 (06/01/2011)
[article]
Titre : El quiosco de prensa se reinventa Type de document : texte imprimé Auteurs : Alberto Ortin, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2011 Article : p.32 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 595 (06/01/2011)Descripteurs : point de vente Mots-clés : presse (média) Madrid : Espagne Résumé : Reportage, en 2011, sur l'évolution des kiosques à journaux à Madrid. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] El quiosco de prensa se reinventa [texte imprimé] / Alberto Ortin, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2011 . - p.32.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 595 (06/01/2011)
Descripteurs : point de vente Mots-clés : presse (média) Madrid : Espagne Résumé : Reportage, en 2011, sur l'évolution des kiosques à journaux à Madrid. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives documentaire CDI 003815 Disponible Ma petite épicerie bio ne connaît pas la crise / Thomas Le Guennic / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2020) in Sciences humaines (Auxerre), 322 (02/2020)
[article]
Titre : Ma petite épicerie bio ne connaît pas la crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Le Guennic, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2020 Article : p.14 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 322 (02/2020)Descripteurs : agriculture biologique / point de vente Résumé : Présentation d'une étude publiée en 2019 sur la situation des magasins spécialisés dans les produits issus de l'agriculture biologique en France : leur localisation, les emplois qu'ils génèrent, leur réussite économique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Ma petite épicerie bio ne connaît pas la crise [texte imprimé] / Thomas Le Guennic, Auteur . - Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2020 . - p.14.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 322 (02/2020)
Descripteurs : agriculture biologique / point de vente Résumé : Présentation d'une étude publiée en 2019 sur la situation des magasins spécialisés dans les produits issus de l'agriculture biologique en France : leur localisation, les emplois qu'ils génèrent, leur réussite économique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire Archives 008214 Disponible Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser / Béatrice Madeline / Humensis (2019) in Pour L'éco, 009 (05/2019)
[article]
Titre : Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Madeline, Auteur Editeur : Humensis, 2019 Article : p.44-47 Langues : Français (fre)
in Pour L'éco > 009 (05/2019)Descripteurs : mercatique / point de vente / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur la nécessité pour les centres commerciaux de se réinventer pour faire face à la concurrence : lessor de lusage des outils numériques ; la disparition des caisses de paiement ; une nouvelle organisation des espaces ; la présence de robots ; loptimisation énergétique ; la multiplication des services sur place. Encadrés : le partenariat conclu entre Google et Carrefour ; les perspectives dévolution avec le développement de lIntelligence artificielle (IA) et limpact sur la façon de faire ses achats. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser [texte imprimé] / Béatrice Madeline, Auteur . - Humensis, 2019 . - p.44-47.
Langues : Français (fre)
in Pour L'éco > 009 (05/2019)
Descripteurs : mercatique / point de vente / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur la nécessité pour les centres commerciaux de se réinventer pour faire face à la concurrence : lessor de lusage des outils numériques ; la disparition des caisses de paiement ; une nouvelle organisation des espaces ; la présence de robots ; loptimisation énergétique ; la multiplication des services sur place. Encadrés : le partenariat conclu entre Google et Carrefour ; les perspectives dévolution avec le développement de lIntelligence artificielle (IA) et limpact sur la façon de faire ses achats. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire Archives 007711 Disponible