Descripteurs
![]() point de venteSynonyme(s)supérette |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)



El quiosco de prensa se reinventa / Alberto Ortin / Société maubeugeoise d'édition (2011) in Vocable (ed. espanola), 595 (06/01/2011)
[article]
Titre : El quiosco de prensa se reinventa Type de document : texte imprimé Auteurs : Alberto Ortin, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2011 Article : p.32 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 595 (06/01/2011)Descripteurs : point de vente Mots-clés : presse (média) Madrid : Espagne Résumé : Reportage, en 2011, sur l'évolution des kiosques à journaux à Madrid. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] El quiosco de prensa se reinventa [texte imprimé] / Alberto Ortin, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2011 . - p.32.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 595 (06/01/2011)
Descripteurs : point de vente Mots-clés : presse (média) Madrid : Espagne Résumé : Reportage, en 2011, sur l'évolution des kiosques à journaux à Madrid. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives documentaire CDI 003815 Disponible Ma petite épicerie bio ne connaît pas la crise / Thomas Le Guennic / Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines (2020) in Sciences humaines (Auxerre), 322 (02/2020)
[article]
Titre : Ma petite épicerie bio ne connaît pas la crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Le Guennic, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2020 Article : p.14 Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 322 (02/2020)Descripteurs : agriculture biologique / point de vente Résumé : Présentation d'une étude publiée en 2019 sur la situation des magasins spécialisés dans les produits issus de l'agriculture biologique en France : leur localisation, les emplois qu'ils génèrent, leur réussite économique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Ma petite épicerie bio ne connaît pas la crise [texte imprimé] / Thomas Le Guennic, Auteur . - Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2020 . - p.14.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines (Auxerre) > 322 (02/2020)
Descripteurs : agriculture biologique / point de vente Résumé : Présentation d'une étude publiée en 2019 sur la situation des magasins spécialisés dans les produits issus de l'agriculture biologique en France : leur localisation, les emplois qu'ils génèrent, leur réussite économique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire Archives 008214 Disponible Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser / Béatrice Madeline / Humensis (2019) in Pour L'éco, 009 (05/2019)
[article]
Titre : Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Madeline, Auteur Editeur : Humensis, 2019 Article : p.44-47 Langues : Français (fre)
in Pour L'éco > 009 (05/2019)Descripteurs : mercatique / point de vente / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur la nécessité pour les centres commerciaux de se réinventer pour faire face à la concurrence : lessor de lusage des outils numériques ; la disparition des caisses de paiement ; une nouvelle organisation des espaces ; la présence de robots ; loptimisation énergétique ; la multiplication des services sur place. Encadrés : le partenariat conclu entre Google et Carrefour ; les perspectives dévolution avec le développement de lIntelligence artificielle (IA) et limpact sur la façon de faire ses achats. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Pour survivre, le supermarché va se métamorphoser [texte imprimé] / Béatrice Madeline, Auteur . - Humensis, 2019 . - p.44-47.
Langues : Français (fre)
in Pour L'éco > 009 (05/2019)
Descripteurs : mercatique / point de vente / relation avec la clientèle Résumé : Le point sur la nécessité pour les centres commerciaux de se réinventer pour faire face à la concurrence : lessor de lusage des outils numériques ; la disparition des caisses de paiement ; une nouvelle organisation des espaces ; la présence de robots ; loptimisation énergétique ; la multiplication des services sur place. Encadrés : le partenariat conclu entre Google et Carrefour ; les perspectives dévolution avec le développement de lIntelligence artificielle (IA) et limpact sur la façon de faire ses achats. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire Archives 007711 Disponible