Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise > implantation à l'étranger
implantation à l'étranger |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dyson veut aspirer le marché de la voiture électrique / Tan Christopher / Courrier International (2018) in Courrier international (Paris. 1990), 1461 (01/11/2018)
[article]
Titre : Dyson veut aspirer le marché de la voiture électrique Type de document : texte imprimé Auteurs : Tan Christopher, Auteur Editeur : Courrier International, 2018 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1461 (01/11/2018)Descripteurs : implantation à l'étranger / Royaume-Uni / Singapour Mots-clés : écotransport Résumé : Dans The Straits Times [presse singapourienne], enquête sur l'annonce par le fabricant britannique d'électroménager Dyson de la construction d'une usine de production de voitures électriques à Singapour en 2018 : le projet de l'usine ; l'annonce faite par la société Dyson en 2017 ; les raisons du choix de Singapour ; la réaction d'un acteur de l'industrie automobile allemande ; la question des coûts de production ; le défi pour Dyson ; l'histoire de Dyson à Singapour. Encadré : la production de voitures électriques à Singapour et en Chine. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Dyson veut aspirer le marché de la voiture électrique [texte imprimé] / Tan Christopher, Auteur . - Courrier International, 2018 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1461 (01/11/2018)
Descripteurs : implantation à l'étranger / Royaume-Uni / Singapour Mots-clés : écotransport Résumé : Dans The Straits Times [presse singapourienne], enquête sur l'annonce par le fabricant britannique d'électroménager Dyson de la construction d'une usine de production de voitures électriques à Singapour en 2018 : le projet de l'usine ; l'annonce faite par la société Dyson en 2017 ; les raisons du choix de Singapour ; la réaction d'un acteur de l'industrie automobile allemande ; la question des coûts de production ; le défi pour Dyson ; l'histoire de Dyson à Singapour. Encadré : la production de voitures électriques à Singapour et en Chine. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire Archives 007430 Disponible
Titre : Les entrepreneurs étrangers Type de document : document électronique Editeur : Musée national de l'histoire de l'immigration, 2019 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : chef d'entreprise / immigré / implantation à l'étranger Résumé : Analyse des caractéristiques liées aux entrepreneurs étrangers en France : le code du commerce et les étrangers : entre ouverture et fermeture ; les formes diverses de l'entreprenariat étranger. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/Lycée/Secondaire En ligne : http://www.histoire-immigration.fr/dossiers-thematiques/autour-du-travail/les-en [...] Les entrepreneurs étrangers [document électronique] . - Musée national de l'histoire de l'immigration, 2019 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : chef d'entreprise / immigré / implantation à l'étranger Résumé : Analyse des caractéristiques liées aux entrepreneurs étrangers en France : le code du commerce et les étrangers : entre ouverture et fermeture ; les formes diverses de l'entreprenariat étranger. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 1ère/Classe de Terminale/Lycée/Secondaire En ligne : http://www.histoire-immigration.fr/dossiers-thematiques/autour-du-travail/les-en [...] Uniqlo défie Zara sur ses terres / Carmen Manana / Courrier International (2017) in Courrier international (Paris. 1990), 1401 (07/09/2017)
[article]
Titre : Uniqlo défie Zara sur ses terres Type de document : texte imprimé Auteurs : Carmen Manana, Auteur Editeur : Courrier International, 2017 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1401 (07/09/2017)Descripteurs : Espagne / implantation à l'étranger / industrie textile / Japon / marque commerciale Résumé : Dans El Pais [presse espagnole], extraits de l'enquête sur la marque japonaise Uniqlo : le chiffre d'affaires du groupe de la marque japonaise Uniqlo ; les autres marques du groupe Fast Retailing ; la réaction de l'entrepreneur du groupe japonais Tadashi Yanai, créateur de la marque en 1984, lors de son voyage à Barcelone en 1992 ; les points communs entre Tadashi Yanai et le dirigeant du groupe espagnol Inditex de la marque Zara, Amancio Ortega ; l'ouverture du premier magasin Uniqlo à Barcelone ; l'objectif commercial de Tadashi Yanai ; le concept de" vêtements basiques" vendus par Uniqlo ; le rôle de Yukihiro Katsuta, directeur du département recherche et création d'Uniqlo ; les créateurs d'Uniqlo ; l'avantage d'Uniqlo sur ses concurrents ; la question du système de production d'Uniqlo ; les erreurs commises lors d'ouvertures de magasins à l'étranger. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Uniqlo défie Zara sur ses terres [texte imprimé] / Carmen Manana, Auteur . - Courrier International, 2017 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1401 (07/09/2017)
Descripteurs : Espagne / implantation à l'étranger / industrie textile / Japon / marque commerciale Résumé : Dans El Pais [presse espagnole], extraits de l'enquête sur la marque japonaise Uniqlo : le chiffre d'affaires du groupe de la marque japonaise Uniqlo ; les autres marques du groupe Fast Retailing ; la réaction de l'entrepreneur du groupe japonais Tadashi Yanai, créateur de la marque en 1984, lors de son voyage à Barcelone en 1992 ; les points communs entre Tadashi Yanai et le dirigeant du groupe espagnol Inditex de la marque Zara, Amancio Ortega ; l'ouverture du premier magasin Uniqlo à Barcelone ; l'objectif commercial de Tadashi Yanai ; le concept de" vêtements basiques" vendus par Uniqlo ; le rôle de Yukihiro Katsuta, directeur du département recherche et création d'Uniqlo ; les créateurs d'Uniqlo ; l'avantage d'Uniqlo sur ses concurrents ; la question du système de production d'Uniqlo ; les erreurs commises lors d'ouvertures de magasins à l'étranger. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives documentaire Archives 0067274 Disponible